Quantcast
Deux Coups de cœur décernés par les professionnels du bâtiment en Abitibi-Témiscamingue | Contech | Industrie du bâtiment, professionnel de la construction

Deux Coups de cœur décernés par les professionnels du bâtiment en Abitibi-Témiscamingue

Rouyn-Noranda, le 21 mars 2013 – Dix exposants avaient déposé une candidature pour le concours Coups de cœur à l’exposition de Rouyn-Noranda cette année. Contech a soumis ces 10 candidatures aux 3 membres du jury Coups de cœur. De ce nombre, les membres du jury ont retenu deux produits Coups de cœur gagnants.

Les gagnants sont :

Coup de cœur décerné à Éco Sens
Pour son produit d’ignifugation pour le bois

Coup de coeur décerné à Éco sens

Stéphanie Dupré-Guilbert et Danielle Matte, de la compagnie Eco Sens, étaient très heureuses de se mériter un Coup de cœur pour leur nouveau produit d’ignifugation pour le bois. On les voit ici entourées des membres du jury. On reconnaitra, de gauche à droite, Pascal caron, ingénieur, chargé de projets pour Les constructions De Castel inc., Édith-Lapierre, Coordonnatrice de projets, Commission scolaire Rouyn-Noranda et Christian Dupont, architecte, Groupe Conseil Trame inc.

Coup de cœur décerné à Goodfellow inc.
pour son produit Bois Terra

     Coup de cœur décerné à Goodfellow inc.

Eric Bisson et Joseph St-Pierre reçoivent avec fierté le Coup de cœur que leur ont décerné Pascal Caron, ingénieur, Chargé de projets, Les constructions De Castel inc;  Édith-Martine Lapierre, Coordonnatrice projets, Commission scolaire Rouyn-Noranda et Christian Dupont, architecte, Groupe Conseil Trame inc.

Contech remercie les professionnels de la région qui ont agi à titre de membre du  jury Coups de cœur pour leur précieuse collaboration et félicite  les gagnants.