Conditions de vente

Conditions générales

Le paiement complet doit être effectué au moins dix jours avant la tenue d’une activité formation, grande‐rencontre ou autre.

  • Si vous êtes dans l’impossibilité de payer par carte de crédit, veuillez nous contacter au 888-646-1833 poste 63235 sur les heures normales de bureau de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

Annulation, report ou absence d’un participant

L’annulation ou le report d’une inscription doit nous être signifié par écrit (courriel ou lettre). Si la demande est faite plus de 10 jours ouvrables avant la tenue de l’activité, les frais d’inscription seront remboursés intégralement.
Si un avis nous parvient dans les 5 à 10 jours ouvrables précédant la tenue de l’activité, une note de crédit sera émise, moins 100 $ de frais d’administration. Le client aura alors un an pour choisir une nouvelle activité à son choix. Le montant de la note de crédit sera appliqué à sa nouvelle inscription.
L’activité demeure payable en entier 5 jours ouvrables avant sa tenue.
Cependant, veuillez noter qu'il est possible de vous faire remplacer en tout temps sans frais.

Annulation par Contech

Contech se réserve le droit d’annuler toute activité. Le cas échéant, la responsabilité de Contech consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d’inscription payés par le participant.

Confidentialité

Toutes les informations recueillies par Contech lors de votre inscription seront traitées avec la plus haute confidentialité. Aucune information n’est transmise à des tiers. Pour votre protection, toutes les informations relatives aux transactions en ligne sont effectuées sur notre serveur sécurisé.

Activités offertes à distance

La participation à une formation à distance requiert l'utilisation d'une caméra web , d'un microphone et d'un casque d'écoute. Les participants sont responsables du bon fonctionnement de leur équipement.et de la qualité de leur branchement internet. Le wi-fi n'est pas recommandé.

L'activation de la webcam est obligatoire pour confirmer sa présence et participer activement à la formation. Le participant doit être visible à l'écran tout au long de la formation.

Seule la personne inscrite à la formation (ou son remplaçant) a l'autorisation d'y assister.

Un participant qui ne respecte pas ces règles peut être évincé de la formation sans possibilité de remboursement ou de compensation.