Quantcast
Conditions de vente | Contech | Industrie du bâtiment, professionnel de la construction

Conditions de vente

Conditions générales

Le paiement complet doit être effectué au moins dix jours avant la tenue d’une activité formation, grande‐ rencontre ou autre.

Si vous êtes dans l’impossibilité de payer par carte de crédit, veuillez nous contacter au 888-646-1833 poste 63235 sur les heures normales de bureau de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

Politique générale d’annulation et remboursement

Toute demande d’annulation d’un événement doit obligatoirement être envoyée à info.contech@tc.tc au plus tard quarante-cinq (45) jours ouvrables avant la date initiale fixée pour l’événement afin d’obtenir un remboursement, moins un frais d’administration de 20%. Aucun remboursement ou note de crédit n’est applicable quarante-cinq (45) jours avant la date initiale fixée pour l’événement.

Le fait de ne pas participer à l’événement pour quelconque motif ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles, mais vous pouvez en tout temps transférer votre inscription à une personne de votre choix en nous avisant par écrit au : info.contech@tc.tc

Groupe Contex Inc., ou toute autre entité liée, se réserve le droit de reporter ou de modifier en tout ou en partie la programmation et le format de l’événement, et ce, sans préavis. En cas de report d’un événement, l’inscription sera automatiquement transférée à la nouvelle date prévue.

En cas d’annulation officielle de l’événement par Groupe Contex Inc., ou toute autre entité liée, sa responsabilité se limitera au remboursement des frais d’inscription déjà versés. Seuls les événements officiellement annulés par Groupe Contex Inc. feront l’objet d’un remboursement.

Politique de report des événements en raison de la COVID-19

Pour des raisons exceptionnelles, imprévisibles et hors de notre contrôle, toutes les inscriptions pour des événements qui ont été reportés en raison des mesures de sécurité publique liées à la COVID-19 seront automatiquement transférées à une nouvelle édition, virtuelle ou physique.

Aucun remboursement ne sera effectué sur les inscriptions reportées en raison de la COVID-19, mais il est toujours possible de transférer cette inscription à une personne de votre choix en nous avisant par écrit au :  info.contech@tc.tc

Confidentialité

Toutes les informations recueillies par Contech lors de votre inscription seront traitées avec la plus haute confidentialité. Aucune information n’est transmise à des tiers. Pour votre protection, toutes les informations relatives aux transactions en ligne sont effectuées sur notre serveur sécurisé.

Activités offertes à distance

La participation à une formation à distance requiert l'utilisation d'une caméra web, d'un microphone et d'un casque d'écoute. Les participants sont responsables du bon fonctionnement de leur équipement.et de la qualité de leur branchement internet. Le wi-fi n'est pas recommandé.

L'activation de la webcam est obligatoire pour confirmer sa présence et participer activement à la formation. Le participant doit être visible à l'écran tout au long de la formation.

Seule la personne inscrite à la formation (ou son remplaçant) a l'autorisation d'y assister.

Un participant qui ne respecte pas ces règles peut être évincé de la formation sans possibilité de remboursement ou de compensation.

Contech, une propriété de Groupe Contex Inc.
1100, boul. René-Lévesque Ouest, 24e étage
Montréal, Québec, H3B 4X9
Téléphone : 450 646-1833
Sans frais : 1-888-646-1833
Télécopieur : 450 646-3918
Courriel : formation.contech@tc.tc