Communiqués

Deux Coups de cœur décernés à des nouveautés présentées par les exposants à l’Exposition Contech bâtiment du Saguenay

Saguenay, le 19 avril 2018 – Parmi les fabricants, agents manufacturiers et distributeurs qui participaient à l’exposition tenue au Saguenay, six exposants avaient inscrit un nouveau produit au Concours Coup de cœur.

Les membres du jury, des professionnels de la région, étaient Isabelle Chiasson, arch., de Luc Fortin architecte, de Chicoutimi; Éric Côté, propriétaire, de Emjc Construction, de Saguenay, Kathleen Lanthier-Wafer, consultante, inspectrice en bâtiment, de Gespect à Jonquière, ainsi que Kevin Donald Cox, architecte au CIUSSS Saguenay-Lac-St-Jean.

Les membres du Jury ont rencontré les exposants pour juger des nouveautés présentées. Au terme de leur analyse, ils ont retenu deux Coups de cœur.

Les gagnants d’un Coup de Cœur à l’Expo Contech bâtiment de Saguenay sont :

  • Les produits Balco Tech inc. pour ses balcons et marches de fibre imitant le bois vieilli (kiosque 106)
  • Manugypse inc.  pour le panneau barrière plénum Rockfon (kiosque 405)

Cousp de coeur - Les produits Balco Tech

Manugypse - Rockfon

Contech remercie les membres du Jury pour leur précieuse collaboration, félicite chaleureusement les gagnants et encourage les exposants à continuer à innover et à participer au Concours Coup de cœur.

 

2 produits Coups de coeur sont retenus parmi les nouveautés présentées par les exposants à l’Exposition Contech bâtiment au Saguenay

Jonquière, le 7 avril 2016 – Parmi les entreprises participantes à l’exposition, sept exposants présentaient un nouveau produit au Concours Coup de coeur.

Les membres du Jury ont rencontré les exposants pour juger des nouveautés présentées. Au terme de leur analyse, ils ont retenu 2 Coups de coeur.

Les deux gagnants Coup de coeur sont :

  • Juste du Pin  BluHouss (kiosque 112)
  • Solutions Acoustiques 2012   Masquerade Descor Pongs (kiosque 408)

Juste du Pin

Solutions Acoustiques

Contech remercie les membres du Jury pour leur précieuse collaboration, félicite chaleureusement les gagnants et encourage les exposants à continuer à innover et à participer au Concours Coup de coeur.

Les membres du Jury Concours Coup de Coeur :

Michel Cyr, Architecte, Les Architectes Associés Boulay, Fradette, Boudreault
Gaston Dallaire, Gestionnaire de projet, Société québécoise des infrastructures (SQI)
Jean-Pierre Achard, président de l’ACQ Saguenay-Lac-St-Jean et Entrepreneur, Achard Électrique inc.

 

Trois produits Coups de cœur sont  retenus parmi les nouveautés présentées par les exposants au Saguenay

Saguenay, le 3 avril 2014 – Parmi la cinquantaine d’entreprises participant à l’exposition, jeudi dernier, douze exposants présentaient un nouveau produit au Concours Coups de cœur.

M. Dany Jean, gestionnaire de projets, chez Laval Fortin Ltée et M. Guillaume Poitras, architecte chez Les Architectes Associés Boulay, Fradette, Boudreault, agissaient à titre de jury. Ils ont  rencontré les exposants pour juger des nouveautés présentées. Au terme de leur analyse, ils ont retenu trois Coups de cœur.

Les trois gagnants sont :

Coup de cœur décerné à A&D Prévost inc.
pour son produit Mur rideau nouvelle génération

Contech Saguenay AD Prévost

Messieurs Michel Dépatie, Daniel R. Leduc et Jean-Marc Aubut étaient très heureux de se mériter un Coup de cœur pour le nouveau produit Mur rideau nouvelle génération que leur ont décerné les membres du Jury, Monsieur Dany Jean (à l’extrême gauche) et Monsieur Guillaume Poitras (avec une lanière jaune à l’arrière au centre).

Coup de cœur décerné à Multiver Ltée.
pour son produit PRIMAVISION

Contech Saguenay Multiver

Joël Gagné et Kevin Riverin reçoivent avec fierté le Coup de cœur qui leur a été décerné par les membres du Jury.

Coup de cœur décerné au Groupe Isolofoam inc.
pour son produit iFLEXFOAM

Contech Saguenay Isolofoam

Gaétan Jalbert, du Groupe Isolofoam inc., était heureux de recevoir un Coup de cœur pour le nouveau produit iFLEXFOAM.

Contech remercie messieurs Dany Jean, gestionnaire de projets chez Laval Fortin Ltée et Guillaume Poitras, architecte chez Les Architectes Associés Boulay, Fradette, Boudreault pour leur précieuse collaboration, félicite chaleureusement les gagnants et encourage les exposants à continuer à innover et à participer au concours Coups de cœur.

 

Jonquière, le 15 mars 2012 - Messieurs Stéphane Demers, architecte, de Défense Nationale et Pascal Nadeau, constructeur de Laval Fortin et membre de l’ACS-région Saguenay/Lac-St-Jean ont rencontré les six exposants qui présentaient une nouveauté à l’Événement bâtiment Contech aujourd’hui et ont retenu deux Coups de cœur.

S'abonner à Communiqués