BIM, blockchain et le contrat intelligent : L’avenir de l’industrie de la construction?

Contech-webinaire-bim-blockchain

 

En bref

L’industrie de la construction a souvent été critiquée pour sa lenteur ou sa réticence à innover. Toutefois, au cours des dernières années, elle a grandement réinventé ses pratiques d’affaires, ses logiciels et ses technologies. L’utilisation du BIM, de blockchain et des contrats intelligents pourrait non seulement changer la façon de planifier, concevoir et exécuter les projets de construction, mais aussi les contrats liés à ces projets eux-mêmes.

17 septembre 2019
de 13 h à 14 h
Animé par :
Lampros Stougiannos
Associé au bureau de Montréal de Miller Thomson

 

3 raisons d’assister au webinaire :

  • En apprendre plus sur la façon dont l’utilisation du BIM, de contrats intelligents et de blockchain pourra révolutionner le droit de la construction.
  • Se préparer face à ces changements technologiques et ces nouvelles façons de faire.
  • Connaitre les implications juridiques découlant de leur adoption.

 

Public cible :

  • TOUS (architectes, ingénieurs, technologues, gestionnaires d’immeubles, etc…)

La biographie du présentateur

Lampros Stougiannos, Associé au bureau de Montréal de Miller Thomson et chef national, Marchés publics, construction et infrastructures

Photo de Lampros StougiannosLampros Stougiannos est associé au bureau de Montréal de Miller Thomson et chef national, Marchés publics, construction et infrastructures. Avec une pratique axée sur l’ensemble des étapes de réalisation de projets, il conseille des clients des secteurs privé et public sur la structuration, l’approvisionnement, le financement, la construction et l’exploitation d’installations dans divers secteurs, notamment le transport et le transport en commun, les infrastructures municipales et sociales, les hôpitaux et les énergies renouvelables.

 

Présenté par

Logo Contech

Attestation officielle de participation conforme aux exigences des ordres professionnels et des associations